TITAN vent secure

TITAN vent secure: aération sûre, aussi d'une simple pression sur le bouton

Cette ventilation par entrebâillement sécurisée pour fenêtres oscillo-battantes en bois, bois-aluminium et PVC garantit un renouvellement continu de l'air. L'atout majeur de la TITAN vent secure est la sécurité contre les effractions modulable jusqu'à RC3 en position fermée et jusqu'à RC2 en position de ventilation. Avec une ouverture d'entrebâillement de 10 mm, les averses ne représentent aucun risque et il est possible d'aérer quel que soit le temps sans risque de courant d'air. La largeur visible habituelle de la fenêtre reste ici inchangée.
En combinaison avec l'entraînement motorisé DRIVE axxent MH, la nouvelle ventilation par entrebâillement peut aussi être commandée d'une simple pression sur le bouton.
La pose ultérieure des ferrures oscillo-battantes est également très simple et est possible même pour des fenêtres avec une position de rainure de 13 mm.

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 

Articles connexes

Éléments de façade, vitres ou protection solaire avec des cellules solaires: où en sommes-nous?

Les systèmes photovoltaïques intégrés aux briques de parement, aux tuiles, aux panneaux muraux ou à d'autres matériaux de construction (Building-Integrated Photovoltaics ou BIPV) pourraient bien accélérer la transition énergétique. En Flandre,

Maximisez l'efficacité de vos installations photovoltaïques grâce à la thermographie

Pour maximiser l'efficacité et le rendement des systèmes photovoltaïques, une surveillance et une maintenance régulières sont indispensables. La meilleure méthode d'inspection des systèmes photovoltaïques est la thermographie, qui utilise une caméra thermique pour visualiser la répartition de la température sur les cellules solaires.

Bientôt une éolienne sur chaque toit?

Mark Runacres estime que cela n'arrivera pas. "Il faut suffisamment de vent, sans trop de turbulences, ce qui pose problème dans la plupart des zones résidentielles. En outre, plus l'éolienne est grande, plus elle est amortie rapidement.  Pour les gros consommateurs ou les coopératives, l'énergie éolienne présente un grand potentiel. De préférence en combinaison avec des panneaux solaires."

La sécurité prime lors de l'installation de panneaux solaires

Les panneaux solaires doivent toujours être montés correctement pour résister à toutes les conditions météorologiques. On pense en premier lieu aux ballasts et aux ancrages standard, mais ceux-ci ne peuvent pas toujours être appliqués.