Tendances salle de bains pour 2018

2018 sous le signe de la personnalisation des meubles

“Dans une maison, la salle de bains évolue avec les occupants et les phases de leur vie. C’est pourquoi celle-ci demande de temps en temps une autre orientation”, telle est la conclusion de FACQ, expert dans le domaine du sanitaire. D’après FACQ, 2018 est entièrement placée sous le signe de la personnalisation des meubles et de la combinaison des couleurs et matériaux. Le commerce de gros observe aussi que de plus en plus de fabricants présentent des produits intelligents, dans l’optique d’un confort et d’un bien-être encore accrus, et d’une plus faible consommation d’eau. D’autres tendances dénichées sont la robinetterie créative, les systèmes de douche intelligents et les matériaux naturels tels que le bois, l’acier, le béton et même le cuir.

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 

Articles connexes

L'électrification s'accélère: la Flandre est-elle prête pour la flexibilité?

La flexibilité était le maître mot de la 15e édition d'Electrify Flanders 2025, la journée de conférence sur le photovoltaïque, le stockage et l'électrification, qui s'est tenue le 26 novembre 2025 à Louvain. Les participants ont pu se faire une idée précise de la situation actuelle en matière d'électrification.

Nouveau concept pour la production à grande échelle de films solaires sur mesure

L'organisme de recherche indépendant néerlandais TNO a présenté pour la première fois au public la Mass Customisation Line: une ligne de recherche conçue par TNO qui permet l'application sur mesure et à grande échelle de films solaires flexibles.

Eranovum mise sur le stockage par batterie pour contrer la congestion du réseau

Eranovum - spécialiste de la recharge électrique et écologique sur les sites commerciaux - connaît une forte croissance en 2025 et cible le stockage de batteries pour contrer la congestion du réseau.

La transition énergétique s’accélère: Comment réagit la filière wallonne?

ELECTRIFIER 2025, la 15ème édition de la conférence du photovoltaïque, du stockage et de l’électrification, s’est tenue le 5 décembre au Moulin de Beez, à Namur. L’événement s’adresse aux électriciens, installateurs, intégrateurs et responsables techniques souhaitant anticiper les évolutions de leur métier, ainsi qu’aux pouvoirs publics impliqués dans le secteur.