Plus de 2.000 mètres carrés d'expérience innovante
GROHE contribue à une expérience de voyage confortable dans The Loft

Si vous voyagez avec Brussels Airlines, vous pouvez depuis peu vous détendre dans le nouveau flagship lounge 'The Loft' à Zaventem. Le business lounge comprend aujourd'hui quelque 2.040 m2 d'expériences innovantes. C'est deux fois plus de mètres carrés qu'auparavant, ce qui permet aux visiteurs de se faire dorloter encore plus. Confort, technologie, innovation, design tendance et gastronomie belge sont mis en évidence grâce à des partenariats avec des marques de qualité telles que GROHE, Miele, Lexus, Corian, Neuhaus et Dyson.
Par exemple, les voyageurs peuvent se détendre avant ou après leur voyage dans l'une des 6 salles d'eau équipées de l'Aquasymphony de GROHE, du SmartControl et de la technologie intégrée Smartbox, et ils peuvent tester le WC douche Sensia Arena. De plus, contrairement au passé, l'ensemble du lounge est maintenant complètement débarrassé des bouteilles en plastique contenant de l'eau. Après tout, l'eau refroidie, filtrée et pétillante ou non pétillante provient simplement des robinets GROHE Blue. Dans la cuisine VIP de Miele, le robinet GROHE Red permet également de tirer de l'eau bouillante directement et en toute sécurité.
L'accès à The Loft est gratuit pour les frequent flyers de Brussels Airlines et de Star Alliance. Les voyageurs Flex & Fast de Brussels Airlines paient € 29 d'entrée. The Loft est situé dans le Terminal A en face de la porte A42 et est ouvert de 05h00 à 21h00.