Grohe change le monde

Sélectionné par le magazine américain Fortune pour sa politique de développement durable

Le magazine d'affaires américain Fortune a intégré Grohe dans son classement 'Change the World', faisant de Grohe la seule société allemande à avoir cet honneur. Le classement mondial regroupe les 50 sociétés qui recherchent des solutions à des problèmes sociaux. Ce sont avant tout les efforts dans le domaine du développement durable de Grohe qui ont plu au jury. Dans son évaluation, Fortune et ses partenaires ont évalué les avantages sociaux quantifiables, la viabilité économique et le degré d’innovation de différentes entreprises sélectionnées. Fortune: "Grohe minimise la consommation d’eau et d'énergie et évite les déchets". Dans l’explication de sa décision, Fortune a considérablement attirer l’attention sur l’extraordinaire engagement de Grohe pour économiser l’eau et l'énergie et pour éviter les déchets. Le magazine a tout particulièrement souligné le recyclage de 99 % des eaux nécessaires à la fabrication de robinets de cuisine et de salle de bains Grohe. Le nouveau système domestique intelligent Sense et Sense Guard (qui permet de déceler et de prévenir les dégâts des eaux) a également été qualifié d’exceptionnel par Fortune. Un autre produit apprécié est le Grohe Blue, le robinet de cuisine qui permet d’avoir, d’une simple rotation de la poignée, une eau plate, légèrement pétillante ou gazeuse parfaitement filtrée et à la bonne température de dégustation. 

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