Vasco remporte le ‘Design Plus 2017’

Le radiateur design ONI fait mouche grâce à son design épuré et aux nombreuses innovations techniques

Le fabricant de radiateurs Vasco a obtenu le label de qualité du jury d'experts "Design Plus" pour son radiateur design ONI révolutionnaire. Le concours 'Design Plus powered by ISH 2017' a été initié par le salon de Francfort et réalisé par le Rat für Formgebung (conseil allemand du design), qui fait partie des centres de compétences leaders mondiaux pour la communication et le transfert de connaissances dans le domaine de la communication en lien avec le design et les marques. Des représentants et des experts d'associations et du secteur des sanitaires, du chauffage et de la climatisation ainsi que des architectes, des designers et des journalistes spécialisés renommés ont sélectionné ONI et 24 autres produits innovants de différentes catégories parmi un total de 154 propositions issues de 19 pays. En tout, le jury a évalué chaque produit dans 6 catégories : qualité de la conception, conception globale, contenu innovant, choix des matériaux ainsi que les aspects techniques et écologiques. ONI doit non seulement sa récompense à son apparence épurée, mais aussi aux nombreuses innovations techniques en matière d'efficacité énergétique et de durabilité. Les membres du jury ont été impressionnés par l'élégance sobre de ce radiateur ultra plat, dont le panneau avant ultra plat en aluminium recyclé chauffe particulièrement vite, et dissimule un tube de chauffage en cuivre ne contenant qu’un volume d’eau minimal (seulement 0,6 litres !). Avec seulement 23 kg sur la balance pour le plus grand modèle, ONI domine la catégorie des radiateurs poids léger. Grâce à des vannes design brevetées avec un raccord central, la mise en marche d’ONI s’effectue en un tour de main. Les visiteurs du salon leader ISH au parc des expositions de Francfort pourront découvrir ONI du 14 au 18 mars 2017, dans le cadre d'une exposition/remise de prix spéciale dans le foyer du hall 4.2 ou directement au stand de Vasco Group (hall 8.0, stand E 66).

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 

Articles connexes

L'électrification s'accélère: la Flandre est-elle prête pour la flexibilité?

La flexibilité était le maître mot de la 15e édition d'Electrify Flanders 2025, la journée de conférence sur le photovoltaïque, le stockage et l'électrification, qui s'est tenue le 26 novembre 2025 à Louvain. Les participants ont pu se faire une idée précise de la situation actuelle en matière d'électrification.

"N'ayez pas peur de l'innovation"

"EnergyVille est un grand coffre au trésor, qui est entrouvert". C'est ainsi que Bram De Wispelaere, directeur général depuis septembre, décrit le centre de recherche du Thor Park à Genk. À travers cette ouverture, on peut voir un mini-paysage énergétique complet: des laboratoires

La transition énergétique s’accélère: Comment réagit la filière wallonne?

ELECTRIFIER 2025, la 15ème édition de la conférence du photovoltaïque, du stockage et de l’électrification, s’est tenue le 5 décembre au Moulin de Beez, à Namur. L’événement s’adresse aux électriciens, installateurs, intégrateurs et responsables techniques souhaitant anticiper les évolutions de leur métier, ainsi qu’aux pouvoirs publics impliqués dans le secteur.

"Il faut une solution aux prix d'injection négatifs"

Dirk Van Steenlandt, président national de Nelectra, la fédération du secteur électrique, tire la sonnette d'alarme: "Les installateurs ont convaincu les clients d'investir dans des panneaux solaires pendant des années. Puis le compteur tournant à l'envers a disparu