La NAV collabore avec TenderWolf

La start-up aide les architectes à trouver des projets publics intéressants

Afin de soutenir les architectes et de renforcer les services mis à leur disposition, la NAV a conclu un accord de partenariat avec TenderWolf. Cette start-up, soutenue par Imec et par l'Université de Gand, propose un outil de recherche intelligent capable de trouver facilement les projets publics intéressants à organiser et à suivre. Les membres de la NAV disposent depuis peu de cette application associée à leur profil personnel sur le site de la NAV et peuvent, sur la base de leurs activités, définir eux-mêmes les termes de recherche et leur région de prédilection. Ils bénéficient du plan tarifaire Standard et pourront pendant deux mois bénéficier des fonctions supplémentaires du plan Standard. Ils pourront ensuite décider d'upgrader leur plan tarifaire.

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 

Articles connexes

La transition énergétique s’accélère: Comment réagit la filière wallonne?

ELECTRIFIER 2025, la 15ème édition de la conférence du photovoltaïque, du stockage et de l’électrification, s’est tenue le 5 décembre au Moulin de Beez, à Namur. L’événement s’adresse aux électriciens, installateurs, intégrateurs et responsables techniques souhaitant anticiper les évolutions de leur métier, ainsi qu’aux pouvoirs publics impliqués dans le secteur.

L'électrification s'accélère: la Flandre est-elle prête pour la flexibilité?

La flexibilité était le maître mot de la 15e édition d'Electrify Flanders 2025, la journée de conférence sur le photovoltaïque, le stockage et l'électrification, qui s'est tenue le 26 novembre 2025 à Louvain. Les participants ont pu se faire une idée précise de la situation actuelle en matière d'électrification.

"N'ayez pas peur de l'innovation"

"EnergyVille est un grand coffre au trésor, qui est entrouvert". C'est ainsi que Bram De Wispelaere, directeur général depuis septembre, décrit le centre de recherche du Thor Park à Genk. À travers cette ouverture, on peut voir un mini-paysage énergétique complet: des laboratoires

Eranovum mise sur le stockage par batterie pour contrer la congestion du réseau

Eranovum - spécialiste de la recharge électrique et écologique sur les sites commerciaux - connaît une forte croissance en 2025 et cible le stockage de batteries pour contrer la congestion du réseau.